La Team HyperGames by Auchan a fraîchement rejoint nos rangs parmi les équipes Burn Controllers !

En effet, les joueurs de chez HG évolueront sous les couleurs de la TeamBC pour la saison 2015-2016 sur Black Ops 3. Ils feront partie des joueurs à utiliser nos nouvelles ReflxPS4 en compétition, avec pour but d'optimiser leur expérience de jeu sur Call of Duty.

Nous sommes heureux d’accueillir la meilleure équipe française de la saison passée sur Advanced Warfare, en espérant une saison tout aussi riche sur le nouvel opus.

Les joueurs ainsi que leur manager Yassine, sont venu à notre rencontre lors de la Paris Games Week, cela a permi d'officialiser la collaboration ainsi que d'offrir aux fans et aux joueurs un moment d'échange avec dédicaces, photos et distributions de goodies.

 

Une première expérience entre BC et HyperGames prometteuse puisque vous étiez nombreux et enthousiaste à l'annonce de ce nouveau partenaire.

Par la suite les manettes HyperGames feront leur apparition sur le BCLab afin de satisfaire les supporters, il y aura également beaucoup de choses à venir pour l'équipe avec le début de la saison BO3 et le lancement de la CoD World League.

 

 

Suivez toutes les informations de l'équipe grâce aux différents réseaux sociaux et sur notre blog !