Suite à la conférence de l'E3 à Los Angeles et les multiples annonces de nouveautés, Damien Rubio, CEO de Burn Controllers, a lui aussi voulu s'exprimer au sujet des nouveautés à venir chez BC.

Effectivement les idées lancées en partie par l'équipe BC et grâce à notre communauté ont été reprises par d'autres sociétés, ce qui confirme que les innovations apportées sont bonnes.

Nous vous avons donné la parole pour nous faire part de vos attentes vis-à- vis de notre nouvelle BC PS4 Esport. Une expérience qui s'est révélée très enrichissante puisque vous avez été très nombreux à visionner la vidéo et à nous répondre via twitter, facebook et les commentaires. 

 

Nous nous sommes rendu compte lors de l'analyse des commentaires que trois points essentiels revenaient: la fiabilité de la manette, l'amélioration des gâchettes et l'arrivée des ReflxSwitch pour PS4.

Les grands esprits se rencontrent ! L'équipe Burn Controllers travaille déjà depuis 1 an sur les ReflxSwitch pour PS4, une volonté de pouvoir vous proposer ce système malgré la complexité de la forme de la manette qui nous a donné du fil à retordre.

Ensuite l'une de vos plus grandes préoccupations quant à la manette Esport PS4 ce sont les gâchettes, inquiétude tout à fait logique lorsqu'on s'aperçoit qu' Activision est maintenant en partenariat avec Playstation pour les années à venir.Nous travaillons donc avec acharnement pour vous proposer une solution de gâchettes push stop, partie essentielle de la manette pour un joueur Call of Duty.

 

Nous serons bientôt en mesure de vous présenter nos dernières trouvailles, restez connectés en vous abonnant à la chaîne !